• L'histoire de Full metal alchemist

    L'Histoire      

                                          

    Il existe des personnes capables de décomposer et de transformer la matière on les appelle "Alchimistes". Edward et Alphonse sont les deux fils d'un alchimiste réputé, qui a, un jour, quitté la maison pour ne jamais revenir. Ed et Al sont donc restés seuls avec leur mère et ont appris certains rudiments de l'alchimie par eux-mêmes. Lorsque leur mère décède, les deux garçons décident d'utiliser l'alchimie pour ramener leur mère à la vie. Mais, en raison de leur inexpérience, le rituel tourne mal: le corps d'Alphonse disparait et Edward perd une jambe et un bras... Ils parent alors à l'aventure pour trouver la pierre philosophale, et retrouver leurs apparance normal ...

     

     

     COTEE PERSO

    Mon commentaire : C'EST MON MANGA PREFEREEEE !!!

     

     



  • Commentaires

    1
    miss lovely
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 21:39
    J'adore Ed et Al!!! ^_^. Ils sont trop forts!!! J'ai vu le film quand ils sont tous les deux séparés...c'est excellent!!! L'année dernière au japon expo à Paris une amie et moi ont à poser à côté d'Al...On a même été curieuse de voir ce qu'il y avait sous la tunique de l'armure lol, sans arrière pensée mais on s'était tjs poser la kestion! De bon moment ds l'ensemble!! xD.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :