• L'histoire de Dragon ball z (Boubou)

    Le 25ème tournoi des arts martiaux

    Sept ans après la bataille contre Cell, Sangoku annonce à Sangohan qu'il va revenir une journée sur Terre pour participer au 25ème tournoi des arts martiaux. Tout le monde se fait une joie de revoir Sangoku. Sangohan, Petit cœur, Vegeta, Trunks (le fils de Bulma et Vegeta) ainsi que Sangoten (le second fils de Sangoku et Chichi) décident de participer au tournoi. Mais durant le combat entre Sangohan et un guerrier portant un M, celui-ci avec l'aide de son acolyte vont absorber l'énergie de Sangohan et s'enfuir. Les deux individus remettent l'énergie à Babidi, un vieux sorcier, qui espère libérer BooBoo, un terrible monstre, le guerrier ultime.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript"></script>  

    Sangoku, Vegeta et KaïoShin vont tout faire pour empêcher Babidi de libérer BooBoo. Mais Dabula, prince du mal, parvient à prendre le contrôle de Vegeta qui se met à combattre Sangoku. Finalement, BooBoo est libéré. Sangohan puis KaïoShin tombent face à ce nouvel adversaire. Vegeta, après avoir pris en traître Sangoku, arrive face à Boo et n'étant pas de taille décide de se sacrifier avec Boo. Mais cela n'est pas suffisant, Boo s'en sort indemne et part avec son nouveau maître Babidi pour détruire le monde.

    Trunks vs Freezer

    A SUIVRE

    Trunks vs Freezer

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :